Toutes les infos en direct sur la Guinée
la-CNSS

Maison centrale : l’opposant Foniké Menguè refuse de rencontrer Mamadou Sylla « Patronat »

0

Conakry 11 mars 2021 : La cellule de communication du FNDC informe l’opinion publique que son responsable de la mobilisation et des antennes Oumar Sylla alias Foniké menguè ne prévoyait nullement de recevoir les marchands d’illusion en quête de légitimité et de légalité à travers un semblant de visite à la Maison Centrale de Conakry.

Le Camarade Foniké Menguè s’aligne ainsi derrière la position prise par la coordination nationale du FNDC qui ne reconnaît ni cette AssembléeNationale illégitime, ni ce mandat anticonstitutionnel qui constituent une situation de prise en otage du pays par Alpha Condé et son clan.

Aujourd’hui, ce prisonnier personnel de M.Alpha CONDÉrappelle qu’en aucun moment, il ne peut et ne doit être objet de marchandage politique. Comme le jour du prononcé de son verdict injuste et injustifié par la juge du tribunal de Mafanco, Fonikè Manguè reste plus que jamais déterminé à continuer la lutte contre la dictature dans notre pays.

Aucun démarchage politique provenant de M. Alpha CONDÉ et ses sbires ne saurait le détourner de sa lutte, car les propositions ont toujours été faites pour sa libération, depuis le premier jour de son arrestation, et il les a déclinées dignement. Ainsi, il ne compte que sur la justice de l’histoire pour l’acquitter.

Pour finir la cellule de communication du FNDC rassure lesmilitants et sympathisants pros démocratie que le camarade Foniké Menguè malade de COVID19 ou guérit ne rencontrera personne dans une quête effrénée de reconnaissance.

Ensemble unis et solidaires, nous vaincrons.

Cellule de communication du FNDC

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager