ActualitésMonde & Afrique

Mali: le maire de Koumaïra, Amadou Kolossi, a été libéré

0
Vue aérienne de la ville de Tombouctou au Mali
Vue aérienne de la ville de Tombouctou au Mali

Très tôt, ce dimanche 10 mai, le maire de la localité de Koumaïra, dans la région de Tombouctou, a été libéré. Amadou Kolossi avait été enlevé début avril alors qu’il était allé négocier la libération de Soumaïla Cissé, leader de l’opposition, lui-même enlevé fin mars dans la même région, alors qu’il était en campagne pour le premier tour des législatives.

L’ambiance était plutôt à la fête ce dimanche 10 mai à midi dans le village malien de Koumaïra. Amadou Kolossi, le maire de cette localité situé dans la région de Tombouctou, était entouré de parents, d’élus, tous venus le saluer et célébrer sa libération.

Selon les témoins, il se porte bien porte. Tôt ce matin, Il a été raccompagné chez lui, par des hommes à motos. Ces hommes appartiennent à un groupe armé de présumés jihadistes qui l’ont enlevé début avril alors qu’il était allé négocier la libération de Soumaïla Cissé, chef de file de l’opposition malienne, lui-même enlevé quelques jours plus tôt.
Cliquez ici pour lire la suite de l’article

Facebook Comments
Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Coronavirus en Guinée : un premier cas de covid-19 confirmé à Pita

Previous article

Monsieur le ministre de l’Énergie, ça ne marche pas et ça ne marchera pas! [Par Abdoul Sacko]

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités