Toutes les infos en direct sur la Guinée

Mali : un homme tente de kidnapper un bébé de 10 mois au district de Bogoma

0

Mercredi dernier, peu avant minuit, un jeune homme s’est glissé à la faveur de la nuit dans la chambre d’une nourrice tentant de lui ravir son enfant. C’est dans le district de Bogoma dans la préfecture de Mali.

Les lumières étaient déjà éteintes et les derniers veilleurs avaient regagné leurs chambres quand l’agresseur sans doute à l’affût est venu défoncer la porte de la chambre de la femme et s’est dirigé tout droit vers la fillette de 10 mois qu’il voulait emporter pour des raisons obscures.

Dans son dessein, ses mains ont touché les épaules de la mère qui a braqué sa lampe torche sur l’agresseur et comprenant son intention s’est accroché aux pieds de son enfant. L’agresseur a menacé de tuer la femme, si elle ne cédait pas, elle a rétorqué vouloir prendre le risque de mourir avec la chair de sa chair.

Dans la dispute et grâce à ses éclats de voix, son garçon qui dormait dehors est accouru armé d’une machette en même temps que convergeaient des voisins. Devant la menace qui pesait sur lui, le jeune homme s’est enfui abandonnant le bébé à sa mère.

Peu après, une chasse à l’homme a été organisée dans l’espoir de mettre la main sur l’agresseur en vain. Madjoula Sarangbhé et sa famille ne dorment plus que d’un œil dans la crainte d’un éventuel retour de ce jeune homme dont on ne connait pas les intimes motivations.

Ousmane K.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager