ActualitésNos régions

Mali-Yembering : 6 garçons violent une fille de 15 ans dans une maison abandonnée

0
Une fille (image d'illustration)
Une fille (image d'illustration)
Votre publicité ici

A Yembering, une sous-préfecture de la préfecture de Mali,la nouvelle a plongé les habitants sous le choc. Six garçons dont l’âge varie entre 12 à 16 ans ont violé ensemble une fille âgée tout juste de 15 ans.

D’après nos informations, les violeurs indélicats ont accompli leur sale besogne dans une maison en construction abandonnée. Ils ont violé à tour de rôle la fille dans une maisonnette isolée de la sous-préfecture. La victime aurait été violemment bastonnée avant d’être violée par la cohorte des garçons jusqu’à ce qu’elle perde conscience.

Après avoir fini de la violer, ils l’ont abandonné puis ont pris la poudre d’escampette. Les parents de la victime ont déposé une plainte au niveau des autorités. A l’hôpital, l’examen établi par le médecin a conclu un viol. Trois accusés ont été interpellés, les trois autres sont toujours dans la nature. Les services de sécurité de la préfecture sont actifs sur le terrain dans le but de mettre main sur les fugitifs.

Fatoumata Binta Diallo

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Quel ordre de vérité post-présidentielle dans l’inéquation France – Guinée – Côte d’Ivoire ?

Previous article

La violence envers les Femmes, une triste réalité  

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités