Toutes les infos en direct sur la Guinée

BREAKING NEWS

Mohamed Sylla aurait avoué avoir violé cinq fois la fille de sa voisine (Police)

0

L’initiales de son nom, est BBF, élève, elle n’a que 9 ans et elle a été victime à 5 reprises de viole par un jeune âgé de 29 ans au quartier Dar-Es-Salam, dans ma commune de Ratoma. Cette histoire ignoble avec son bourreau a eu lieu dans la nuit du samedi à dimanche 16 février 2020 avant que le présumé auteur ne soit mis aux arrêts.

Le présumé violeur a été présenté aux médias ce mercredi à Conakry par l’OPROGEM. Pendant son interrogatoire avec les agents de l’Office de Protection du Genres de l’Enfance et Moeurs, le présumé violeur n’a pas nié les faits selon lieutenant Ibrahima Marie Fac.

« Il a reconnu qu’il a violé la petite et ce n’est pas sa première fois. Qu’il est désolé et il regrette« , a-t-il déclaré.

Sans mot devant les micros des journalistes, l’arrestation de ce jeune a eu lieu grâce à la mère de la fillette qui a mené les démarches depuis le dernier cas. Très touchée de l’acte de son voisin, Mme Fofana a décidé de faire payer le violeur de sa fille à sa forfaiture.

« C’est les environs de 23 heures quand je suis sortie chercher ma fille. Je l’ai trouvé au terrain de foot. Quand je l’ai vu, je l’ai frappé et je l’ai obligé de me dire où elle était. C’est après ça, qu’elle m’a dit que c’est M. Sylla qui vient souvent la prendre et l’obliger de se coucher avec elle. Ce qu’il a fait, il m’a vraiment eu mais s’il plaît à Dieu, il va le regretter parce que je ne compte pas me reculer jusqu’à ce que la justice le condamne« , a-t-elle indiqué.

Comme tout autre cas de viol, le présumé violeur sera transféré chez un procureur de la République afin que la justice tranche le sort de Mohamed Sylla dans les prochains jours.

Cette jeune fille ne serait pas la première victime du présumé hauteur selon des témoins de son quartier.

Ibrahima BARRY

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager