ActualitésInterview

Nommée ministre de l’action sociale et de l’enfance, Hadja Aissata Daffé promet le travail et l’entente

0
Hadja Aissata Daffé
Hadja Aissata Daffé
Votre publicité ici

Quelques heures après sa nomination à la tête du département de l’action sociale et de l’enfance, la dame Hadja Aissata Daffé, l’ancienne députée de l’UFR au parlement guinéen a livré ses premiers sentiments à la presse.

La désormais Ministre de l’action sociale et de l’enfance s’est tout d’abord réjouie de la confiance du président de la République placée à sa modeste personne parmi tant de guinéens. « C’est un ressentiment de réconfort que j’ai d’avoir la chance d’être nommée par le chef de l’Etat à la tête du Ministère de l’action sociale et de l’enfance, parmi de nombreux guinéens. Je suis très heureuse et les mots me manquent pour m’exprimer. Je remercie le bon Dieu, le chef de l’Etat et le premier Ministre d’avoir placé confiance à ma modeste personne en me nomment à ce poste ».

Parlant du département en question, elle a dit : « vous savez, le département de l’action sociale et de l’enfance n’est pas n’importe quel département. Il faut marcher sur la pointe des pieds, comme si on marche sur les œufs. Je serais à la hauteur des attentes du peuple de Guinée grâce à la franche collaboration de tous les travailleurs du département », rassure la première responsable du ministère de l’action sociale et de l’enfance.

Connue pour son dynamisme dans le travail, Hadja Assata Daffé, diplômé en chimie a fait savoir qu’elle sera à la disposition de ses collègues : « je vais les écouter pour beaucoup apprendre au près d’eux. C’est du donner et de recevoir. Et, je crois qu’au fur et à mesure du temps, le défi sera relevé. Je viens avec cette ferme volonté. Quand le chef de l’Etat vous porte confiance parmi temps d’autres guinéen, ton combat qui vient en tête c’est d’élever le défi. Car, le département a n’a besoin ainsi que les personnes vulnérables », a-t-elle promis.

Zézé Guilavogui

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Culture : des précisions sur la levée de la sanction visant la chanteuse Ténin Diawara

Previous article

Condamnation de Foniké Mengué : le FNDC dénonce un “chantage politique”

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités