Toutes les infos en direct sur la Guinée
la-CNSS

Alpha Condé nomme une proche de Sidya Touré à un poste « très juteux »

0

Le Président de la République, Alpha Condé, a, à travers un décret lu ce samedi soir sur les antennes des médias annoncé la nomination de madame Aissata Daffé au poste de directrice générale adjointe de l’Agence nationale de l’inclusion économique et sociale (ANIES).

Ancienne députée de l’Union des forces républicaines (UFR) lors de la dernière législative, Madame Daffé était une fidèle parmi les fidèles de Sidya Touré pendant près de 20 ans.

La « dame de fer » de l’UFR a-t-elle rejoint le RPG arc-en-ciel, le parti au pouvoir ? Alpha Condé a-t-il pu débaucher un autre gros poisson ? Ce qui est évident, ces derniers mois, Aissata Daffé était moins critique à l’égard de la gouvernance d’Alpha Condé malgré l’épineuse question du référendum controversé.

Robert Kamano

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager