Toutes les infos en direct sur la Guinée
la-CNSS

URGENT : Bah Oury dévoile le nom de son parti politique

0

C’est au cours d’une rencontre tenue à Kipé Dadia ce samedi 18 juillet 2020 que Bah Oury a été porté à la tête de l’Union des démocrates pour la renaissance de la Guinée (UDRG). L’ancien président du parti de l’Union pour la Démocratie et le Développement (UDD) est désormais le président de l’UDRG 

Depuis sa démission au sein du parti UDD il y’a quelques mois, l’opposant politique avait observé une trêve qui lui a permis d’engager des discussions avec la classe politique guinéenne.

C’est désormais chose faite, il va conduire les destinées du parti pour apporter son expérience dans les débats politiques afin de conquérir le pouvoir.

Monsieur Bah Oury est un membre actif du Front Nationale pour la Défense de la Constitution (FNDC). Ce front qui regroupe une frange importante de la classe politique et des organisations de la société civile qui se battent pour empêcher le président Alpha Condé de briguer un troisième mandat à la tête du pays.

Abdourahmane  Diallo

(00224) 621 28 03 88         

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager