Toutes les infos en direct sur la Guinée

N’Zérékoré : à cause d’une mangue, on coupe les doigts de cet enfant

0

C’est une scène horrible qui s’est produite le weekend dernier dans la préfecture de Nzérékoré, principale agglomération de la Guinée forestière. Un enfant de 13 ans, a reçu plusieurs coups de machette au visage dans la sous-préfecture de Soulouta. Ces agresseurs ont coupé deux de ses doigts à cause d’une mangue mûre avant de le laisser tombé.

« Ils sont partis au champ et entre temps ils ont vu les mangue mure, l’enfant a sollicité cueillir les mangue pour manger. Fort malheureusement pour lui selon les dits, c’est la qu’un jeune serait venu appréhender l’enfant. Il a bastionné l’enfant. Il a fini par couper deux de ses doigts et il a défiguré totalement le visage de l’enfant« , a expliqué Thierno Alseny Souaré, inspecteur régional de l’action sociale de N’Zérékoré.

L’enfant a été admis à l’hôpital régional de Nzérékoré pour des soins intensifs. Il avait perdu conscience et il se trouvait dans un état critique.

Aux dernières nouvelles, trois personnes ont été arrêtées par la gendarmerie de N’Zérékoré. Parmi eux figure un aveugle qui est d’ailleurs soupçonné d’être l’acteur principal du crime. Leur dossier est en cours d’être transféré au tribunal de première instance de N’Zérékoré.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager