ActualitésPolitique

Présidentielle 2020 : nos constats à l’école primaire de Simbayah II

0
Une longue rangée d'électeurs à Nassouroulaye le jour du vote
Une longue rangée d'électeurs à Nassouroulaye le jour du vote
Votre publicité ici

Ouverts depuis 7 heures du matin ce dimanche18 octobre, les quatre bureaux de vote installés à l’école primaire de Simbayah 2 dans le quartier Nasouroulaye 2 dans la commune de Ratoma enregistrent un énorme engouement de la part des citoyens.

Dans la cour de l’école, plusieurs lignes se sont formées pour faciliter le passage des électeurs dans les différents bureaux de vote. Même si certains citoyens ont déploré la lenteur des opérations dans certains bureaux.

A l’entrée de chaque bureau de vote, deux agents de l’unité spéciale de sécurisation des élections (USSEL) sont postés pour veiller à la sécurité et en même temps surveiller le port obligataire des masques pour les votants.

Tous ceux qui ne portent pas les masques de protection contre le Coronavirus sont obligés de les chercher pour pouvoir voter. Des kits sanitaires sont aussi installés au niveau de chaque bureau de vote mais les citoyens n’y prêtent même pas attention.

Aux dernières nouvelles, les opérations de vote se déroulent normalement. Aucun problème n’a été signalé tout au long de notre constat. 

Abdourahmane Diallo

(00224) 621 28 03 88

 

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Axe Conakry-Freetown : les gestes et propos de Julius Maada Bio qui rassurent !

Previous article

URGENT : un homme s’écroule et meurt devant un bureau de vote à Labé

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités