Toutes les infos en direct sur la Guinée

URGENT : un homme s’écroule et meurt devant un bureau de vote à Labé

0

C’est un fait extraordinaire qui vient de se dérouler au centre de vote Koulidy, district de Fello Bantan, sous-préfecture de Daralabé, dans la préfecture de Labé ce dimanche 18 octobre, jour d’élection en République de Guinée.

En effet, selon une source qui s’est confiée à Verite224.com, un homme d’une soixantaine d’années a péri ce dimanche devant un bureau de vote dans le quartier Fello Bantan, dans la région de Labé.

Mody Mamadou Bobo Barry s’est rendu vers 10 heures à son bureau de vote dans le but d’accomplir son devoir civique. Alors qu’il était en rang devant une file d’électeurs M. Barry a perdu connaissance et s’est brusquement écroulé sur le champ.  La scène a créé un petit vent de panique au sein de la foule d’électeurs. Certaines connaissances de l’intéressé l’ont vite transporté à l’hôpital où son décès a été constaté plus tard.

Pour le moment, à l’absence d’une enquête ou d’une autopsie, les médecins n’ont pas établir si Mody Mamadou Bobo Barry est décédé devant son bureau de vote ou à l’hôpital où il avait été amené. La famille du défunt s’est vite réunie pour prendre des dispositions pour ses obsèques. M. Barry pourrait rejoindre sa dernière demeure demain lundi 19 octobre.

Fatoumata Binta Diallo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager