ActualitésFaits-diversNos régions

URGENT : un homme s’écroule et meurt devant un bureau de vote à Labé

0
Des électeurs devant un bureau de vote de l'école primaire Daouda Sangaré (photo d'illustration)
Des électeurs devant un bureau de vote de l'école primaire Daouda Sangaré (photo d'illustration)
Votre publicité ici

C’est un fait extraordinaire qui vient de se dérouler au centre de vote Koulidy, district de Fello Bantan, sous-préfecture de Daralabé, dans la préfecture de Labé ce dimanche 18 octobre, jour d’élection en République de Guinée.

En effet, selon une source qui s’est confiée à Verite224.com, un homme d’une soixantaine d’années a péri ce dimanche devant un bureau de vote dans le quartier Fello Bantan, dans la région de Labé.

Mody Mamadou Bobo Barry s’est rendu vers 10 heures à son bureau de vote dans le but d’accomplir son devoir civique. Alors qu’il était en rang devant une file d’électeurs M. Barry a perdu connaissance et s’est brusquement écroulé sur le champ.  La scène a créé un petit vent de panique au sein de la foule d’électeurs. Certaines connaissances de l’intéressé l’ont vite transporté à l’hôpital où son décès a été constaté plus tard.

Pour le moment, à l’absence d’une enquête ou d’une autopsie, les médecins n’ont pas établir si Mody Mamadou Bobo Barry est décédé devant son bureau de vote ou à l’hôpital où il avait été amené. La famille du défunt s’est vite réunie pour prendre des dispositions pour ses obsèques. M. Barry pourrait rejoindre sa dernière demeure demain lundi 19 octobre.

Fatoumata Binta Diallo

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Présidentielle 2020 : nos constats à l’école primaire de Simbayah II

Previous article

Labé : grande affluence dans les bureaux de vote mais faible respect des mesures anti-covid 19

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités