Toutes les infos en direct sur la Guinée

Reprofilage des routes Macenta : Junior Kpakpataki demande à la députée Marie Keneth de mettre de l’eau dans son vin

0

Dans un entretien qu’il a accordé à notre quotidien en ligne, l’activiste de la société civile, Robert Kaliva Guilavogui, est monté au créneaux pour dénoncer les agissements de madame la députée uninominale de Macenta Marie Keneth Guilavogui sur le sujet de reprofilage de la commune urbaine de cette préfecture.

Selon l’ancien prisonnier du Président Alpha Condé, le combat obtenu pour le reprofilage de la commune urbaine de la préfecture de Macenta, vient de loin. « C’est grâce au combat mené de la génération consciente de la préfecture de Macenta qu’ils peuvent pour l’instant se frotter les mains », a-t-il dit.

« Ce qui me touche très fort dans cette situation. C’est quand je vois madame la députée uninominale de Macenta très agitée à la base, qui essaye à tout bout de champ d’en faire une récupération politique du bitumage des voiries de la commune urbaine. En faisant croire aux gens que c’est grâce à ses efforts que ces travaux sont en train d’être menés >>, a-t-il regretté.

Robert Kaliva alias « Junior kpapataki « , pour les intimes, a aussi lancé un avertissement à la députée uninominale de la ville qui fait distraire selon luiles populations de la préfecture par la propagande sans résultat: « Je veux dire à nôtre députée Madame Marie Keneth Guilavogui, de mettre de l’eau dans son vin et de cesser de faire la propagande au tour du projet. La population de Macenta va la juger, à travers des actes concrets qu’elle va poser sur le terrain. Mais pour le moment, son bilan est négatif. Pour preuve, elle a été incapable de faire le remblai sur le pont de Banize. Elle ne fait qu’à se promener de village en village pour tromper les parents. Elle est vraiment une honte et très nuisible pour la préfecture >>, insist-il.

De poursuivre, Kpapataki a dit : « pour la réalisation du pont à Banizé , ll a fallu l’intervention du député Louceny Camara, qui a mis les moyens nécessaires pour procéder au remblai ».

Zézé Guilavogui

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager