ActualitésPolitique

Covid-19 en Guinée : 41 patients guéris contre 25 nouveaux cas positifs du jour

0
Centre hospitalo-universitaire de Donka
Le centre hospitalo-universitaire CHU-Donka
Votre publicité ici

Ce dimanche 13 septembre 2020, le bulletin journalier annoncé par l’Agence Nationale de Sécurité Sanitaire ( ANSS) mentionne 41 patients déclarés guéris contre 25 nouvelles infections et zéro décès.

A en croire les dernières données publiées par l’ANSS, à la date du samedi 12 septembre, 25 nouveaux cas positifs ont été confirmés suite à des tests effectués sur un groupe de 632 personnes dépistées du jour soit un indice de positivité de 3,9%.

Désormais, ces différents chiffres portent au total 10 045 personnes contaminées par le virus contre 9 292 le cumul des patients déclarés guéris et 63 cumuls de décès enregistrés dans les différents centres de prise en charge.

A ce jour, tous les regards sont tournés vers la prochaine déclaration du président Alpha Condé pour espérer obtenir une diminution sur les restrictions des mesures sanitaires contre la Covid-19.

 

Abdourahmane Diallo

(00224) 621 28 03 88

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Dr. Ousmane Kaba présente ses excuses, l’Université Gamal lève ses sanctions contre Kofi Annan   

Previous article

Reprofilage des routes Macenta : Junior Kpakpataki demande à la députée Marie Keneth de mettre de l’eau dans son vin

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités