ActualitésPolitique

Dr. Ousmane Kaba présente ses excuses, l’Université Gamal lève ses sanctions contre Kofi Annan   

0
L'Université Kofi Annan de Guinée
L'Université Kofi Annan de Guinée
Votre publicité ici

Dans une note circulaire signée le 11 septembre 2020 par le chef de département des sciences médicales de l’université Gamal, le corps enseignant a décidé de lever les sanctions qui pesaient sur la faculté de la médecine de l’université Kofi Annan de Guinée.

Selon la déclaration, cette décision est intervenue à l’issue de la présentation des excuses officielles aux enseignants de la faculté des sciences et techniques de la santé de l’université Gamal Abdel Nasser de Conakry par le fondateur de l’université Kofi Annan, .

L’université Kofi Annan de Guinée était sanctionnée depuis le 21 août 2020 pour des propos tenus par son fondateur contre le département des sciences médicales de Gamal. Docteur Ousmane Kaba avait dit sur une radio de la place que les diplômes délivrés par le département des sciences médicales de Gamal ne sont pas revenus au Conseil Africain et Malgache pour l’Enseignement Supérieur (CAMES).

Le collectif des enseignants du département des sciences médicales de l’université Gamal avait demandé à Docteur Ousmane Kaba de présenter des excuses publiques. Chose qui n’a été obtenue pendant ce temps de la part du fondateur de Koffi jusqu’à ce les enseignants ont décidés de la suspension de toutes ses activités pédagogiques à Koffi Anan.

 

Abdourahmane   Diallo

(00224) 621 28 03 88          

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Coronavirus : la Guinée dépasse la barre de dix mille personnes infectées du Covid-19

Previous article

Covid-19 en Guinée : 41 patients guéris contre 25 nouveaux cas positifs du jour

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités