Toutes les infos en direct sur la Guinée
la-CNSS

Salimatou Diallo enceinte : « Lan Faala han Fadhaa» attend son premier enfant

0

Bonne nouvelle pour la conceptrice du slogan « Lan Faala han Fadhaa » !  Mariée le 5 avril dernier, Salimatou Diallo est enceinte de quelques semaines. Selon un membre de sa famille qui s’est confié à Verite224.com, la jeune star des réseaux sociaux est très contente de concevoir son premier enfant.

Ces derniers jours, Salimatou se serait tombée malade. Des maladies liées sans doute à sa nouvelle grossesse. L’adolescente qui s’est fait connaître le jour de son mariage jouit toujours d’une forte popularité auprès de l’opinion. Lors des mariages, baptêmes et autres rencontres sociales qu’elle participe, elle est tout le temps sollicitée par les citoyens pour des prises de photo.

Le jour de son mariage, le 5 avril, des féministes notamment l’activiste Hadja Idrissa Diallo avaient fait des publications pour dénoncer un mariage précoce et forcé. Les féministes disaient qu’elle n’avait pas atteint sa majorité et a été contrainte d’épouser un homme très âgé.

Quelques heures plus tard, elle a conçu une courte vidéo qu’elle a partagée  sur Facebook dans laquelle elle dément avoir été obligée de se marier et d’ajouter qu’elle aimait son mari jusqu’à perdre connaissance. Depuis, le slogan « Lan Faala han Fadhaa » a inondé les réseaux sociaux.

Fatoumata Binta Diallo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager