ActualitésPolitique

Sékou Koundouno activement recherché : “je ne suis ni un criminel, ni un délinquant”

0
Sékou Koundouno,responsable des stratégies et planification du FNDC
Sékou Koundouno,responsable des stratégies et planification du FNDC
Votre publicité ici

Réaction de Sékou Koundouno,responsable des stratégies et planification du FNDC

Ce n’est pas Sekou Koundouno qui est recherché par monsieur le procureur de la république Sydi Souleymane N’diaye, car, Sekou Koundouno, responsable des stratégies et planification du FNDC et administrateur Général du Balai Citoyen, a un domicile connu de tous, un lieu de service et jouit des droits civiques et sociaux. Si on me reproche d’une quelconque infraction, qu’on me dépose une convocation en bon et dû forme aux lieux indiqués… Je ne suis ni un criminel, ni un délinquant. Le procureur devait s’atteler à trouver les assassins, commanditaires, coauteurs, auteurs et complices des assassinats des militants et sympathisants du Front National pour la Défense de la Constitution-FNDC et de l’opposition par les forces de l’ordre sous le commandement de la hiérarchie de la police, gendarmerie et de l’armée… puis rendre les différents résultats d’autopsie aux parents des militants de la démocratie lâchement assassinés pendant cette lutte anti troisièmemandat de monsieurAlpha Condé.

Je reste déterminé une fois de plus à user de tous les moyens légaux en la matière afin de faire respecter l’ordre constitutionnel bafoué par le régime de monsieur Alpha Condé.

Vaincre ou Périr

 

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Cour de Justice de la CEDEAO: Le Tribunal déclare la Guinée coupable du massacre de Zogota

Previous article

URGENT : Ibrahima Chérif Bah et Mouctar Hayré arrêtés par des gendarmes

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités