ActualitésFaits-divers

Sékou Koundouno attribue le nom de son nouveau-né à Kéléfa Sall

0
Sékou Koundouno de Balai citoyen de Guinée et membre du Front national pour la défense de la constitution (FNDC)
Sékou Koundouno de Balai citoyen de Guinée et membre du Front national pour la défense de la constitution (FNDC)
Votre publicité ici

Chacun a sa manière de rendre hommage à celui qu’il admire ou celui qui lui a marqué. Sékou Koundouno, leader du Balai citoyen de Guinée et membre du Front national pour la défense de la constitution (FNDC) a visiblement une forte admiration pour Kéléfa Sall.

Devenu récemment papa alors qu’il venait à peine de quitter la prison, l’activiste de la société civile a décidé d’attribuer le nom de son enfant au défunt Président de la Cour constitutionnelle, Kéléfa Sall.

Siaka Barry, président du parti Guinée Débout s’est réjoui de cet acte symbolique de l’acteur de la société civile. “GRANDE SURPRISE, l’enfant porte désormais le nom de feu KÈLÈFA SALL, ancien président de la cour constitutionnelle et illustre combattant de la démocratie, tombé récemment au champ d’honneur !», a écrit l’ancien ministre sur son compte Facebook.

Par Verite224.com

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

“Kassory Fofana nous a trahi”, dénonce un ancien haut cadre de GPT

Previous article

Attaque rebelle à Gueckedou : “les militaires guinéens fuyaient devant les rebelles”, révèle un ancien leader des jeunes volontaires

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités