ActualitésEconomiePolitiquePublireportage

Semaine du client : la Banque UBA-Guinée exprime sa gratitude envers ses fidèles clients

0
Tony Odeigah, Directeur Général la United Bank for Africa (UBA)
Tony Odeigah, Directeur Général la United Bank for Africa (UBA)
Votre publicité ici

C’est le numéro un de la banque panafricaine qui a tenu en personne à remercier les milliers des clients de l’établissement bancaire en Guinée. En marge de la célébration de la semaine du service client, Tony Odeigah, Directeur Général la United Bank for Africa a rencontré le mardi 6 octobre un groupe des journalistes.

M. Odeigah est revenu largement sur cette importante fête dont sa banque compte vaillamment célébrée. “Vous pourrez vous demander pourquoi c’est seulement cette période. Chez nous à UBA, nous célébrons chaque jour les clients. Mais nous prenons cette période pour leur exprimer qu’il s’agit d’un jour particulier dont nous voulons montrer à tel point qu’on est reconnaissance à leur égard“, a expliqué le patron de UBA.

Tony Odeigah, Directeur Général la United Bank for Africa (UBA) avec Madame Diallo Fanta Kaba, chargée de la communication et du marketing

Tony Odeigah, Directeur Général la United Bank for Africa (UBA) avec Madame Diallo Fanta Kaba, chargée de la communication et du marketing

Tony Odeigah a souligné que sa banque a deux types des clients, ceux de l’externe et les employés qui sont les clients internes de UBA. Pour lui, toutes ces deux catégories de clients vont être célébrées. C’est dans ce cadre qu’il est prévu durant cette semaine toute une panoplies des cadeaux dans les différentes agences de UBA en Guinée. “Jusqu’au vendredi chaque client ressortira avec un gadget partout où nous opérons“, a dit Tony Odeigah.

Les responsables de la banque sont aussi mis en contribution pour exprimer la gratitude de UBA à leur des clients. “Ils [les responsables] vont se rendre dans les agences pour échanger avec les clients dans les buts de recueillir davantage leurs préoccupations qui vont être remontées à niveau. Chez nous, nous considérons tous les clients comme des membres de la famille de UBA“, a-t-il ajouté.

Tony Odeigah, Directeur Général la United Bank for Africa (UBA) lors d'une rencontre avec un groupe des journalistes

Tony Odeigah, Directeur Général la United Bank for Africa (UBA) lors d’une rencontre avec un groupe des journalistes

D’après lui, c’est durant la période sombre de la pandémie de coronavirus que les clients ont davantage exprimé leur fidélité à la UBA-Guinée. “Pendant le covid-19, les clients ont abandonnés les autres banques mais nous, nos clients sont restés. Je voudrais leur exprimer ma gratitude pour leur fidélité à notre banque“, s’est-il félicité.

M. Odeigah a aussi remercié les employés de UBA qui malgré les dangers du coronavirus n’ont ménagé aucun effort pour maintenir les transactions bancaires. Ce vendredi, au-delà de toutes les autres activités, la Banque UBA a prévu un impressionnant cocktail pour dire encore merci à ses milliers clients.

 

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Lettre ouverte aux commissaires de la CENI et les membres de ses démembrements

Previous article

Cellou Dalein sur France24 et RFI : « nous allons publier les résultats … »

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités