ActualitésPolitique

Siaka Barry attendu à Ouaga pour rencontrer Dadis Camara

0
Siaka Barry
Siaka Barry
Votre publicité ici

Le 11 septembre 2020 dernier, à 20 heures, l’ancien ministre de la culture des sports et du patrimoine historique, Siaka Barry a reçu à son domicile privé, à Lambagni , Idrissa Chérif, un conseiller de l’ancien président Moussa Dadis Camara, au cours de ce tête à tête, ces deux hommes politiques après avoir mis en revu la situation politique du pays, ont parlé d’une probable alliance politique. C’est du gros qu’on ne pouvait imaginer de la vie, de l’avenir politique de Siaka Barry.

Avec cette alliance, le parti MPDG aura acquis le gros électorat du pays, car aujourd’hui, le soutien de la Forêt à l’endroit de Moussa Dadis Camara est inconditionnel.

Selon une source bien introduite au sein du parti MPDG, Siaka Barry serait même en train de préparer son voyage sur Ouagadougou où il ira rencontrer Moussa Daddis Dadis Camara, une rencontre au cours de laquelle ces deux hommes politiques parleront d’une fusion politique pour les prochaines années.

Dans ces deux jours, sûrement la semaine prochaine le président du MPDG s’envolera pour Ouagadougou, la capitale du Burkina Fasso, où Moussa Daddis Camara, en exil, l’attend.

En tout cas, ce que nous appris du plus près du parti MPDG, même si aucune déclaration officielle n’est faite par le parti à cet effet.

Attendons de voir.

Iso Abdoul Latif

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Covid-19 : la Guinée compte actuellement 709 personnes infectées du virus

Previous article

Alpha Barry, professeur et correcteur de l’épreuve de français du Bac unique se confie à Verite224

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités