ActualitésFaits-divers

SIG-Madina : un jeune bastonne violemment le général Mathurin Bangoura

0
Le général Mathurin Bangoura, gouverneur de la ville de Conakry
Le général Mathurin Bangoura, gouverneur de la ville de Conakry
Votre publicité ici

Comme annoncé dans notre précédent article, les bulldozers sont entrés en action ce mercredi 17 février à la SIG-Madina, un bastion du RPG arc-en-ciel. L’opération de déguerpissement a commencé au niveau de l’usine Tafagui et dans la cité 1, rue Barbare.

Un fait extraordinaire s’est produit au cours de cette opération. Un jeune s’en est violemment pris au Général Mathurin Bangoura. L’agresseur nommé Aly Wane a eu sa boutique détruite par les Bulldozers. Il a assené des violents coups au gouverneur de la ville de Conakry. “Il a vraiment bastonné Mathurin”, explique un témoin de la scène. L’agresseur a été vite maîtrisé par les gardes de corps du général Bangoura. M. Wann a été conduit à la gendarmerie de la place pour y être détenu pour le moment.

A suivre.

Ousmane Diallo

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Siguiri: un jeune commerçant assassiné non loin de son domicile

Previous article

Travaux forcés : Le journaliste Zézé Guilavogui dépose une plainte contre un haut gradé de l’armée au Tribunal militaire

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités