ActualitésNos régions

Siguiri: un jeune commerçant assassiné non loin de son domicile

0
Une rue d'un quartier du centre-ville de Siguiri
Une rue d'un quartier du centre-ville de Siguiri
Votre publicité ici

L’insécurité a pris une allure inquiétante en Guinée. Braquage, assassinat, vol, viol, kidnapping, attaque à main armées se multiplient à travers le pays. Un jeune marchand a été tué par des inconnus dans la nuit du lundi 15 à ce mardi 16 février 2021 au quartier Herémakonon dans la commune urbaine de Siguiri en haute Guinée.

Selon un confrère basé dans cette préfecture minière, Siguiri, le défunt marchand de son état et âgé d’environ 20 ans a été a été abattu par des personnes non encore identifiées à proximité de son domicile alors qu’il venait du kiosque où il exerçait son petit commerce.

La victime aurait certainement été assassinée à cause du peu d’argent qu’il détenait. Informées, autorités locales et sécuritaires se sont rendues sur place pour constater les faits. Après leur constat, le corps du défunt a été remis à la famille éplorée. Comme il est de coutume, les services de sécurité auraient annoncé l’ouverture d’une enquête afin de mettre main sur le ou les auteurs de ce crime crapuleux. Reste à savoir si cette enquête ouverte sera refermée et que lumière sera faite sur cet autre meurtre.

Dans la matinée du lundi 15 février 2021, des bandits armés ont attaqué un véhicule de transport en commun en provenance de la commune urbaine de Fria pour Conakry. Les coupeurs de route ont réussi à emporter un peu plus de dix millions de francs guinéens après avoir blessés cinq personnes dont le conducteur. Au mois de janvier dernier, deux jeunes avaient été assassinés par des malfrats dans la commune urbaine de Siguiri.

Mamadou Barry

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Incendie au marché de Sanoyah Km36 : le GOHA demande l’ouverture d’une enquête sérieuse

Previous article

SIG-Madina : un jeune bastonne violemment le général Mathurin Bangoura

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités