ActualitésEconomie

Signature d’un Protocole d’accord entre le Ministère des Hydrocarbures et la Société United Mining Supply SA (UMS) portant sur l’étude de faisabilité pour la construction d’une raffinerie de pétrole

0
Fadi Wazni avec le ministre Diakaria KOULIBALY
Fadi Wazni avec le ministre Diakaria KOULIBALY
Votre publicité ici

Dans le cadre de la politique gouvernementale de promotion des infrastructures pétrolières, Monsieur Diakaria KOULIBALY et Monsieur Fadi FAZNI respectivement Ministre des Hydrocarbures et PDG de la Société United Mining Supply SA (UMS) ont signé un Protocole d’accord le 16 Février 2021 portant sur la réalisation d’une étude de faisabilité pour la construction d’une raffinerie de pétrole dans le domaine portuaire de Moribayah dans Maferinya /Préfecture de Forécariah.

La construction de la raffinerie de pétrole vise à sécuriser davantage l’approvisionnement du pays en produits pétroliers et à capter les opportunités de marchés dans les pays voisins.

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Siguiri : un imam se suicide pour des raisons inconnues

Previous article

UMS organise un pont aérien entre Dakar et Conakry pour le transport des vaccins contre Ebola

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités