ActualitésNos régions

Siguiri : un imam se suicide pour des raisons inconnues

0
Une rue d'un quartier du centre-ville de Siguiri
Une rue d'un quartier du centre-ville de Siguiri
Votre publicité ici

Suicide, assassinat, vol viol, kidnapping, braquage, attaque à l’ai s armées sont devenus fréquents en Guinée. Une source locale nous apprend qu’un homme d’une trentaine d’années s’est donné la mort avec une arme à feu dans le quartier ORS, commune urbaine de Siguiri en haute Guinée ce lundi 22 février 2021.

Selon notre informateur, il s’agit d’un imam du nom de Mohamed Diakité qui dirigeait la prière à la mosquée numéro 2 de Alagniné Sidiki. Aux dires de notre source, le défunt âgé de trente trois ans (33 ans), marié à une femme et père de deux enfants a mis fin à ses jours dans la concession familiale à l’idée d’un pistolet.

Pour l’instant, les raisons de ce suicide reste inconnues. Le défunt Mohamed Diakité n’aurait laissé aucun écrit qui justifierait sa décision. Après avoir examiné le corps du défunt, le médecin légiste en la personne de Mohamed Kouyaté a fait savoir que Mohamed Diakité ôté sa vie à l’aide d’un pistolet. Il aurait dirigé l’arme sur sa poitrine.

Informées locales et sécuritaires se sont rendues sur place pour constater les faits. Après leur constat, ils ont remis le corps du défunt à famille éplorée pour son inhumation.

Aux dernières nouvelles, comme il est de coutume, les services de sécurité de la préfecture de Siguiri auraient annoncé l’ouverture d’une enquête afin de faire la lumière sur cette affaire. Des cas de suicides avec arme à feu ou pendaison sont souvent signalés dans les préfectures de Labé, N’zérékoré, Siguiri, mais aussi dans la capitale guinéenne, Conakry.

Aliou Barry

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Crise à la FEGUIFOOT : deux cadres de la commission d’éthique suspendus pour deux mois

Previous article

Signature d’un Protocole d’accord entre le Ministère des Hydrocarbures et la Société United Mining Supply SA (UMS) portant sur l’étude de faisabilité pour la construction d’une raffinerie de pétrole

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités