ActualitésNos régions

Siguiri : un vieil homme se suicide dans la brousse

0
Un village de la Haute Guinée (Image d'illustration)
Un village de la Haute Guinée (Image d'illustration)
Votre publicité ici

La préfecture de Siguiri est en train de battre le record des faits-divers les plus sordides de la région de la Haute de Guinée. Un sexagénaire s’est donné la mort dans des circonstances troublantes à Moussala, un village relevant de la sous-préfecture de Siguirini, un des chefs-lieux de la préfecture de Siguiri.

Porté disparu depuis cinq jours, le corps de Mamby Traoré âgé tout juste de 68 ans a été retrouvé accroché sur un arbre à l’aide d’une corde. Visiblement le vieil homme s’est donné la mort. C’est dans la journée du dimanche 31 janvier que son corps a été retrouvé à 7 kilomètres de son village d’origine après des multiples recherches suite à sa disparition.

La dépouille mortelle du vieux Mamby Traoré était en état de putréfaction. Un sentiment de tristesse et d’angoisse régnait au sein de la famille du vieux homme qui était polygame et père de onze enfants. Pour le moment, aucune information n’a filtré sur le motif de son suicide. Il a été inhumé le même jour dans le cimetière de son village.

Ousmane Diallo

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Université Sonfonia : disparition mystérieuse des salaires des enseignants

Previous article

“Gouverner autrement” : Alpha Condé a plagié Feu Bâ Mamadou

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités