Toutes les infos en direct sur la Guinée

Cimenterie : un vieux fait disparaître le sexe d’un conducteur de taxi-moto

0

Un peu plus de six mois après l’épisode du vieux de Koloma qui avait fait disparaître le sexe d’un policier, un autre fait similaire s’est produit à la Cimenterie, un quartier de la préfecture de Dubréka. Le fait mystérieux s’est produit dans la soirée du jeudi 31 décembre 2020. Un homme âgé d’une soixantaine d’années a dissimilé la partie génitale d’un jeune homme trentenaire.

Ce dernier conducteur de taxi moto aurait manqué du respect au sexagénaire. D’après un témoin de la scène qui s’est exprimé à Verite224.com, tout a commencé quand le vieux Ousmane AB* a déplacé le taxi motard Lancinet K* de Lansanayah-Barrage à la Cimenterie. Les deux se seraient tombés d’accord autour de la somme de 20 mille francs guinéens soit l’équivalent de 2 euros.

Arrivés au niveau du grand carrefour de la Cimenterie toujours selon les explications du témoin à Verite224.com, le vieux Ousmane AB a fait comprendre au jeune qu’il doit l’amener à l’intérieur du quartier non de la principale artère. Le jeune de son côté a répondu au vieux qu’il doit alors faire une petite augmentation de 5 mille francs sur le prix initial de 20 mille comme ils s’étaient convenus. Le vieux rétorque pour sa part que même les 20 mille sont élevés par rapport à la distance parcourue mais il demande une doléance au jeune de le déposer à l’intérieur. Le jeune homme rejette l’offre du vieux et le demande avec des bruissements corporels plus ou moins violents de descendre de sa moto.

« Quand il a insisté pour que le vieux descende et que ce dernier a refusé, il a voulu utilisé la force. Il a pris le collet du vieux. Celui-ci lui a dit alors de le lâcher qu’il va payer son argent les 20 mille francs et rentrer. Quand il est descendu, le jeune a continué à insulter. Le vieux lui a dit alors je vais te montrer que ce n’est pas tout le monde qu’on doit manquer du respect« , a relaté notre interlocuteur.

« Le vieux a d’abord immobilisé la moto qui ne s’allumait pas et ne bougeait. Après avoir tenté d’allumer la moto sans succès, le jeune a constaté qu’il ne sentait pas le mouvement de son sexe. C’est ainsi qu’il s’est palpé, il a dit que le vieux a fait disparaître son sexe. Au moment où il se rendait compte, ç’a trouvé que le vieux avait déjà quitté. On a cherché le vieux avec un groupe des jeunes, on a plaidé et le vieux nous a répondu qu’il va faire revenir le sexe du jeune à condition qu’il l’administre deux paires de gifles. C’est ce qu’il a fait avant de faire revenir la partie intime de Lancinet K« , a expliqué le témoin à Verite224.com.

Fatoumata Binta Diallo

*Les noms ont été changés par la rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager