ActualitésFaits-divers

Cimenterie : un vieux fait disparaître le sexe d’un conducteur de taxi-moto

0
Des jeunes conducteurs de taxi-moto
Des jeunes conducteurs de taxi-moto
Votre publicité ici

Un peu plus de six mois après l’épisode du vieux de Koloma qui avait fait disparaître le sexe d’un policier, un autre fait similaire s’est produit à la Cimenterie, un quartier de la préfecture de Dubréka. Le fait mystérieux s’est produit dans la soirée du jeudi 31 décembre 2020. Un homme âgé d’une soixantaine d’années a dissimilé la partie génitale d’un jeune homme trentenaire.

Ce dernier conducteur de taxi moto aurait manqué du respect au sexagénaire. D’après un témoin de la scène qui s’est exprimé à Verite224.com, tout a commencé quand le vieux Ousmane AB* a déplacé le taxi motard Lancinet K* de Lansanayah-Barrage à la Cimenterie. Les deux se seraient tombés d’accord autour de la somme de 20 mille francs guinéens soit l’équivalent de 2 euros.

Arrivés au niveau du grand carrefour de la Cimenterie toujours selon les explications du témoin à Verite224.com, le vieux Ousmane AB a fait comprendre au jeune qu’il doit l’amener à l’intérieur du quartier non de la principale artère. Le jeune de son côté a répondu au vieux qu’il doit alors faire une petite augmentation de 5 mille francs sur le prix initial de 20 mille comme ils s’étaient convenus. Le vieux rétorque pour sa part que même les 20 mille sont élevés par rapport à la distance parcourue mais il demande une doléance au jeune de le déposer à l’intérieur. Le jeune homme rejette l’offre du vieux et le demande avec des bruissements corporels plus ou moins violents de descendre de sa moto.

Quand il a insisté pour que le vieux descende et que ce dernier a refusé, il a voulu utilisé la force. Il a pris le collet du vieux. Celui-ci lui a dit alors de le lâcher qu’il va payer son argent les 20 mille francs et rentrer. Quand il est descendu, le jeune a continué à insulter. Le vieux lui a dit alors je vais te montrer que ce n’est pas tout le monde qu’on doit manquer du respect“, a relaté notre interlocuteur.

Le vieux a d’abord immobilisé la moto qui ne s’allumait pas et ne bougeait. Après avoir tenté d’allumer la moto sans succès, le jeune a constaté qu’il ne sentait pas le mouvement de son sexe. C’est ainsi qu’il s’est palpé, il a dit que le vieux a fait disparaître son sexe. Au moment où il se rendait compte, ç’a trouvé que le vieux avait déjà quitté. On a cherché le vieux avec un groupe des jeunes, on a plaidé et le vieux nous a répondu qu’il va faire revenir le sexe du jeune à condition qu’il l’administre deux paires de gifles. C’est ce qu’il a fait avant de faire revenir la partie intime de Lancinet K“, a expliqué le témoin à Verite224.com.

Fatoumata Binta Diallo

*Les noms ont été changés par la rédaction

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Coup de cœur 2020 : Nanette Touré de Tattou Group, Reine de l’événementiel

Previous article

URGENT : Kassory Fofana annonce sa démission

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités