Toutes les infos en direct sur la Guinée
la-CNSS

Cimenterie : un homme âgé de près de 60 ans se suicide à Bailobayah-centre

0

Certains habitants du secteur Bailobaya-centre, à la Cimenterie, un quartier de la préfecture de Dubréka se sont réveillés sous le choc après la découverte du corps d’un homme pendu à partir d’une corde. Un homme d’âgé de près de 60 ans s’est donné la mort par pendaison. Son corps sans vie a été découvert dans sa chambre dans les environs de 21 heures.

Thierno Oumar Sila Bah avait une dépression pendant depuis plusieurs années. Célibataire sans enfant, il profitait de son temps pour enseigner le coran et les études islamiques aux enfants.

« Il vivait depuis beaucoup d’années dans notre quartier. Hier nuit dans le ban de 21 heures, j’ai reçu un appel de la part du Chef du quartier, celui-ci aussi m’a dit qu’on l’appelé. Il m’a dit qu’un corps retrouvé pendu dans une chambre. Il était seul dans sa chambre. Son oncle était à la mosquée. On a appelé les autorités qui n’ont pas pu venir. Les autorités venues ce matin pour faire le constat puis le corps a été restitué à sa famille pour inhumation« , explique Oury Baïlo Diallo, secrétaire général de la jeunesse de Bailobayah-Centre au cours d’un entretien téléphonique avec un journaliste de Verite224.

« C’est quelqu’un qui n’était pas normal, cela raison pour laquelle certainement il ne s’était pas marié« , poursuit M. Diallo. Le défunt né à Senta, une sous-préfecture de Télimélé a rejoint sa dernière demeure ce mardi. Pour le moment, aucune explication n’a été donnée sur les raisons et les circonstances de ce suicide.

Ousmane Diallo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager