ActualitésNos régions

Siguiri : un adolescent assassiné lors d’une violente bagarre

0
Un couteau avec du sang (photo d'illustration)
Un couteau avec du sang (photo d'illustration)
Votre publicité ici

Il ne figurait pourtant pas parmi les délinquants bagarreurs qui s’affrontaient autour d’un jeu de hasard. Karamo Condé collégien dans une école de la place a été poignardé par un jeune le lundi 11 janvier 2021 au quartier Bolibana1, dans le centre-ville de Siguiri. L’auteur de son assassinat qui lui aurait assené un coup fatal au niveau de son abdomen a pris la poudre d’escampette.

Il est activement recherché par les services de sécurité. D’après nos informations alors que le jeune Karamo Condé était en train de jouer avec ses amis, des violentes disputes se sont engagées entre les joueurs. La tension est donc montée, un des jeunes a aussitôt donné un coup de poignard au niveau de ventre du jeune collégien.

Transporté d’urgence au centre hospitalier-préfectoral de Siguiri, Karamo a été évacué sur Kankan où il a rendu l’âme en cours de route. Il a été enterré le mercredi 13 janvier dans son quartier par des parents et proches. La police a ouvert une enquête et a lancé un avis de recherche sur le jeune meurtrier en fuite. Ces derniers temps, la préfecture de Siguiri connaît une vague d’assassinat donc le dernier cas en date est la mort d’un jeune burkinabé dans une zone d’exploitation artisanale de mine d’or.

Ousmane Diallo

 

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Guinée : les écoles publiques attendent toujours les tables-bancs promis par Alpha Condé

Previous article

Procès de Foniké Mengué : le verdict renvoyé au 28 janvier prochain

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités