Toutes les infos en direct sur la Guinée

Symposium à la mémoire de K au carré : un vibrant hommage rendu à l’honneur de l’ancien ministre

0

Décédé le samedi 14 août, la levée du corps de l’ancien ministre de l’éducation et de l’alphabétisation a eu lieu à l’hôpital sino-guinéen de Conakry. A cette occasion, membres du gouvernement, amis et proches collaborateurs ont rendu un dernier hommage au défunt avant qu’il ne rejoigne sa dernière demeure dans la soirée de ce lundi 16 août.

Il était jusqu’au 14 août, le président du conseil d’administration de la loterie avant que le covid-19 ne l’emporte ce weekend au CTE de Gbessia. Ce lundi 16 août, sa famille biologique, amis et proches collaborateurs ont rendu un dernier hommage à Ibrahima Kalil Konaté.

Son ancienne secrétaire dit qu’il considère l’ancien ministre de l’éducation nationale et l’alphabétisation comme son père.

Un humaniste, une personne digne qui accepte de souffrir à la place des autres sont entre autres quelques souvenirs que retient le Directeur Préfectorale de l’éducation de Dubréka.

Au nom de sa famille politique et du gouvernement, le ministre Ibrahima Kourouma appelle les citoyens au respect des mesures barrières.

Né le 02 août 1977 à Kankan, Ibrahima Kalil Konaté est décédé ce samedi 14 août et laisse derrière lui une veuve et trois enfants. Il rejoint sa dernière demeure dans la plus grande intimité au cimetière du Cameroun ce lundi 16 août 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager