Toutes les infos en direct sur la Guinée

Technologie : Tecno récompense les lauréats du photographie camp

0

Après avoir organisé des activités sur l’utilisation de leur téléphone de marque Camon 17, Tecno mobile recommences les heureux gagnants. L’activité a eu ce jeudi 12 août 2021 à leur siège dans la comme de Matam.

Bafodé Cissé, responsable marketing Tecno
Bafodé Cissé, responsable marketing Tecno

Le responsable marketing de tecno revient sur l’objectif principal de cette activité. « On a juge nécessaire de faire la remise des cadeaux suit au concours photo avec camons 17, qu’on a organisé à Kindia. . On avait organisé des concours photo avec camons 17, donc, on a pris des jeunes candidats, nous sommes partis a Kindia dans le cadre de les former sur l’utilisation de ce téléphone. Nous sommes là, aujourd’hui pour leur donner des cadeaux de participation », a déclaré Elhadj Bafodé Cissé.

Au total, il y a sept lauréats dont deux photo Graf came et quatre autre Tecno spot. Une activité faite à travers leur page Facebook.

L’un des heureux gagnant du concours a exprimé sa satisfaction. « c’est vraiment une expérience unique, vue les dernières expériences que nous avons eu à mener avec la série Camon 15 et c’était une fois renouveler, ça c’est déjà une très belle expérience, et on espère que ça va beaucoup plaire aux utilisateurs et on va essayer de promouvoir la marque incha allah comme tout bon partenaire.

Tecno recompense
Tecno recompense

Il y a deux camps, celui qui signe le partenariat et l’entreprise qui gère  le partenariat. Donc, et ce partenariat signifie beaucoup pour nous, c’est à dire  que c’est la première fois qu’une entreprise de la place donne l’opportunité à des jeunes d’être leader en quelque sorte avec une marque  que l’entreprise est entrain de promouvoir et c’est avec honneur que nous allons faire. Honneur à Tecno aujourd’hui afin de promouvoir  la série Camon. C’est tout ce qui concerne Tecno aujourd’hui , vue Tecno qu’on nous a montré que c’est vraiment une marque guinéenne qui est la pour les guinéens », a laissé entendre Ibrahima Traoré.

Quant au responsable digital de Tecno mobile, il a précisé que : « Nous avons organisé ces activités après le lancement de Camon 17. Nous avons tenu à être proche de nos fans c’est-à-dire à organiser certaines activités avec les fans. La première activité que nous avons eu à organiser c’est un photographie. On a commencé par une formation à l’intention des participants et c’était à l’université Kofi Annan. Après cette formation, nous avons fait une visite à Kindia, une visite de trois jours où nous avons été sur le terrain prendre des photos avec les différents téléphones de la série Camon 17 avec les participants.

Des lauréats de Tecno

Au retour à Conakry, on a essayé d’organiser un concours de photographie avec les participants. Aujourd’hui on a fait la remise des prix aux différents gagnants. Et la deuxième activité que nous avons eu à faire aujourd’hui, c’est l’activité de Camon CEO (Caméra Expérience Officient) Ce sont des fans de la marque qui deviennent ensuite des ambassadeurs de la marque afin de promouvoir la vraie qualité du téléphone », a souligné Mamadou Saliou Baldé.

Poursuivant son intervention, il revenu sur leurs activités faites à Kindia. « Pour le tour à Kindia, on avait sélectionné dix participants parmi lesquelles y’a eu deux lauréats. Nous les avons donnés chacun un Camon 17 et les autres des montres connectées comme vous pouvez le constater. C’est une façon pour nous d’être proche d’eux et de les récompenser. Vous savez que Tecno est une jeune marque qui évolue rapidement et chaque année on essaye d’apporter pas mal d’innovations relatives à la technologie et nos rapports avec la clientèle afin d’avoir un bon retour », a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager