ActualitésNos régions

Télimélé : trois morts dans un terrible accident de circulation

0
Un accident de circulation (image d'illustration)
Un accident de circulation (image d'illustration)
Votre publicité ici

Le choc a été terrible ! La collision entre trois motos a tué tous les occupants de ces engins roulants. L’accident a eu lieu le samedi 13 décembre dans le centre-ville de Télimélé.  Sur la route de Dara, trois motards circulant à vive allure se sont brusquement croisés.

Sur le champ, un adolescent est mort. Amadou Lamarana était en provenance de son village de Goulgoul quand il est entré en collision avec les trois motards. Transportés à l’hôpital préfectoral de Télimélé alors qu’ils étaient dans un état très critique, Souleymane Diallo enseignant et Mamadou Diallo ont à leur tour succombé de leur blessure.

La prolifération des motos à Conakry et dans les préfectures de l’intérieur du pays a fait accroitre le nombre des accidents de la circulation. Il y a deux jours, un accident de circulation a tué deux personnes à Matoto.  Selon Aboubacar Sylla, ministre d’Etat chargé aux transports, sur une période de cinq ans, 21 890 accidents ont fait 2 781 morts et 13 711 blessés. Il y a

Fatoumata Binta Diallo

 

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Manifestation du 15 décembre : le FNDC adresse des nouvelles consignes

Previous article

Projet de chemin de fer Conakry-Kankan-Bamako: des émissaires de la société allemande OBERMEYER à Conakry

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités