ActualitésNos régions

Télimélé : un jeune tue et coupe le sexe de son cousin

0
Un couteau avec du sang (photo d'illustration)
Un couteau avec du sang (photo d'illustration)
Votre publicité ici

Les habitants de Tchankoï, un district de la sous-préfecture de Sinta relevant de préfecture de Télimélé. Une horrible découverte a eu lieu le samedi 28 novembre. Un corps sans vie dont les yeux et les parties génitales ont été mutilées a été découvert dans la brousse de ce village très reculé de Télimélé.

Il s’agit le corps de Mamadou Bobo Bah, conducteur de taxi-moto, âgé de 14 ans. Il a assassiné par son cousin germain Thierno Maadjou Bah. D’après nos confrères de Guineematin, ce dernier l’avait déplacé en partance pour Faro, dans la préfecture de Pita dans le but selon lui d’acheter des pièces de rechanges pour sa moto. Arrivés à un certain niveau, il aurait asséné des coups à son cousin qui lui ont été fatals. Puis, il a sectionné les parties intimes et les yeux de son cousin avant de jeter le corps dans la brousse.

Quelques heures sans donner de nouvelles alors que les téléphones de la victime étaient injoignables ses parents se sont mis à sa recherche. C’est grâce à un témoignage d’un mécanicien qui avait croisé le meurtrier qu’une piste a été établie pour la recherche. Le mécanicien avait témoigné avoir vu Thierno Maadjou perplexe quand il l’avait rencontré.

Finalement, c’est au niveau du village Tchankoï que la moto de la victime a été découverte. Le meurtrier Thierno Maadjou a surgi avec un couteau pour menacer les citoyens. C’est ainsi que les forces de sécurité ont été appelées qui ont fini par le maîtriser. Au poste de police, Maadjou va avouer avoir tué son cousin sans donner le motif de cet assassinat qui se ressemble à un rituel de sacrifice humain. Le corps du défunt a été remis à ses parents pour l’inhumation. Une enquête a été ouverte. Le meurtrier est en attendant détenu au poste de police de Sinta.

Fatoumata Binta Diallo

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Multiplication des cas de viol en Guinée : des citoyens se prononcent !

Previous article

Affaire 200 milliards : la ministre Zenab Nabaya va poursuivre Guineenews

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités