Toutes les infos en direct sur la Guinée

Télimélé : une fille tue son propre père avant de prendre la fuite  

0

Les cas de meurtres deviennent de plus en plus récurrents dans la préfecture de Télémélé. Dans la nuit du dimanche 02 mai dernier, une adolescente du nom de Lamarana Diallo a ôté la vie de son père nommé Mamadou Moustapha Diallo par un coup de poignard. Les faits se sont produits dans le quartier Hafia, commune urbaine de Télimélé.

Sur les circonstances de ce crime odieux, nos confrères de Guineenews nous apprennent que la jeune fille s’est servie d’un poignard en administrant un coup à la cage thoracique de son père. Admis d’urgence à l’hôpital, Mamadou Moustapha Diallo, originaire du village de Hounsiré Sâra, dans le district de Sodio rendra l’âme quelques minutes après.

Interrogé par nos confrères, le commandant de la gendarmerie territoriale, le colonel Tafsir Thiam est revenu sur comment est-ce qu’il a appris la nouvelle et les décisions prises. « J’ai été informé de cet acte horrible par le biais du responsable du quartier de Hafia. Et immédiatement, j’ai dépêché une mission sur le terrain qui est allée trouver que toute la famille s’est transportée à l’hôpital avec le blessé qui gisait de sang. Quelques instants après, j’ai appris que le monsieur a rendu l’âme », a-t-il précisé.

Poursuivant, le Commandant de la gendarmerie territoriale informe que la présumée meurtrière est pour le moment introuvable mais les services de sécurité sont à pieds d’oeuvres pour la retrouver afin qu’elle réponde de ses actes.

Abdourahmane Diallo pour Verite224.com

(00224) 621 28 03 88 / abrahamd992@gmail.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager