ActualitésFaits-divers

Témoignage sur la mort d’Alhassane Barry : « j’ai vu des médecins de l’hôpital Jean Paul II en train de rire sur le corps de mon ami »

0
Ousmane Diallo blessé à la main et ami d'Alhassane Barry tué par balle
Ousmane Diallo blessé à la main et ami d'Alhassane Barry tué par balle

Alhassane Barry jeune élève de la 10ème année a reçu une balle ce mardi 21 juillet à la tête pendant qu’il quittait l’école au quartier Dar-es-salam dans la commune Ratoma. Ousmane Diallo, l’un des amis de la victime qui a reçu une balle au niveau de son bras explique les dans lesquelles il a appris la nouvelle sur le décès de son ami.

« J’étais au carrefour de Dar-es-salam arrêté au bord de la route avec quelques amis. Quand les gendarmes nous ont aperçu, directement, ils nous ont poursuivi, nous sommes rentrés dans le quartier en courant. On s’est arrêté quand ils se sont retournés, il y avait un qui se cachait quelque part que je n’avais pas vu. Lui il est sorti de nulle part et il m’a tiré une balle au niveau de mon bras mais heureusement la balle m’a frotté. Je n’ai pas jeté de pierre ni rien. J’étais assis avec mes amis en train de regarder la route. Je suis parti à la clinique Hadja Rayhnatou, ils m’ont attaché une bande. Puis un membre du FNDC m’a transporté à l’hôpital Jean Paul 2 où ils m’ont fait la radiographie. Un instant après, ils m’ont appelé pour m’informer qu’un de mes amis s’est fait tirer une balle dans la tête du nom d’Alhassane Barry. Quand ils m’ont trouvé à l’hôpital Jean Paul 2, je voyais les médecins rirent sur mon ami. Ils l’ont couvert par un pagne. Ils ont dit qu’ils vont appeler une ambulance. Ils l’ont fait entrer dans une chambre en interdisant les gens d’y accéder. Ils savaient qu’il était déjà décédé mais ils ont refusé de dire à la famille après ils l’ont fait entrer dans la morgue », a expliqué Ousmane Diallo.

Ibrahima Barry

Facebook Comments

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Subvention allouée aux acteurs culturels : l’Union des journalistes et animateurs culturels de Guinée souhaite que l’initiative soit pérennisée

Previous article

Télimélé : un chimpanzé emporte une fillette en brousse en la confondant à son bébé

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités