ActualitésLibre Opinion

Testament pour la République

0
Ibrahim Diallo, militant du Mouvement démocratique libéral (MoDeL) et membre du FNDC
Ibrahim Diallo, militant du Mouvement démocratique libéral (MoDeL) et membre du FNDC
Votre publicité ici

Le combat pour la défense de notre démocratie via la preservation de la CONSTITUTION de 2010 sera rude et périlleux. Long et inlassable.La victoire nécessitera des sacrifices. Aucun sacrifice ne sera d’ailleurs de trop pour l’honneur et l’amour de la République.

Des morts, des blessés, des handicapés, Il y’en aura encore. Malheureusement! Déjà, ils sont nombreux qui croupissent injustement en prison et bien d’autres viendront les y réjoindre. Mais tel est le destin qui nous est aujourd’hui imposé. Aucun mot, ni aucun écrit n’est assez fort pour motiver notre résistance, notre détermination face à l’oppression. Rien n’ebranlera notre conviction.Car tant que ces imposteurs ne changeront pas dans leur forfaiture, nous n’abdiquerons pas.
Pour l’honneur de la PATRIE même s’il ne devait rester qu’un seul, celui-ci devra poursuivre et remporter le combat pour la justice et la démocratie. Tel doit être le testament de tous les défenseurs de la RÉPUBLIQUE.
Alors à  tous, dans notre diversité moblisons nous pour la résistance active et permanente, jusqu’au renoncement au putsch constitutionnel.
Pour la PATRIE, unis et solidaires nous vaincrons !
——————
IbOu Diallo
Jeune MoDeL, Membre du FNDC
Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Grève des enseignants : plusieurs syndicalistes arrêtés et conduits en prison

Previous article

N’zérékoré : au moins 5 personnes tuées dans un accident de circulation

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités