Toutes les infos en direct sur la Guinée
la-CNSS

Tougué: 4 jeunes violent deux filles de 13 et 14 ans

0

Samedi dernier deux jeunes filles de 14 et 13 ans ont été victimes de deux viols collectifs à Loin alors qu’elles rentraient d’un club de nuit. C’est arrivé au niveau de la localité de Marga qu’un jeune a arraché le téléphone de l’une des filles et a fui vers l’intérieur, sans y prendre garde elle l’a suivi dans l’espoir de récupérer son bien mais elle s’est retrouvé dans un guetapens et les jeunes se sont rués sur elle pour la violer.

Cette première jeune fille venait de Magenta où elle a grandi.

Dehors, ne voyant pas son ami réapparaître, la seconde jeune fille s’est résolue à rentrer seule, d’autres jeunes l’avaient précédé et lui ont fait subir le même sort, elle aussi était nouvelle à Loin où elle est venue prendre soin de sa grand mère démente.

Le lendemain les deux jeunes filles ont été conduites au centre de santé où elles ont été reçues par le chef de centre Boubacar Barry qui a diagnostiqué de la fatigue et d’autres signes gynécologiques.

Pour l’heure, l’affaire est à la gendarmerie de Koin et grappin a été mis sur deux des quatre auteurs des deux viols.

Ousmane K. Tounkara

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager