Toutes les infos en direct sur la Guinée

TPI Kaloum : Elie Kamano condamné au paiement de 50 millions GNF

0

Le juge du Tribunal de Première Instance de Kaloum a décidé ce mercredi sur le sort d’Elie Kamano poursuivi pour injure et diffamation à travers un système informatique. Le juge Mohamed Diawara a déclaré l’artiste engagé en politique coupable des faits qui ont été reproché par l’ancien président de la FEGUIFOOT.

Elie a été condamné au paiement de 50 millions GNF à titre de dommage et intérêt. S’agissant de l’action publique, sa peine a été ajournée au 14 juillet 2021.

Après cette annonce, le juge a ordonné dans un délai de 5 jours, de supprimer la vidéo incriminée, de présenter des excuses publiques à Super V non seulement sur sa page Facebook, mais aussi dans cinq organes de presse.

Poursuivant, c’est à l’issue de cette étape que le prévenu a été mis dans l’obligation de ramener les résultats de ces excuses publiques qui seront ajoutés dans le dossier avant la prononciation du verdict sur les faits d’injures et diffamation par le biais d’un système informatique.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager