Toutes les infos en direct sur la Guinée

TPI Kaloum : un mandat d’arrêt décerné contre Elie Kamano

0

L’information vient de nous parvenir, le tribunal de première instance de Kaloum vient de décerner un mandat d’arrêt contre l’artiste Elie Kamano. Une décision prise alors qu’il était sensé comparaitre ce mardi devant un juge pour injure et diffamation par le biais d’un système informatique.

Une fois sur les lieux avec son avocat Me Salifou Beavogui, sentant qu’il se peut qu’il soit arrêté, Elie a quitté immédiatement les lieux. Son avocat a défendu son absence par un malaise. N’étant sûr de cet argument. Le juge Mohamed Diawara a décidé de décerner un mandat d’arrêt contre lui.

Contactez par notre rédaction, l’artiste a préféré de ne pas faire de commenter ce sujet. Mais il a reconnu d’être informé de cette décision du TPI de Kaloum par son avocat Me Salifou Beavogui. « Je ne suis pas parti. C’est mon avocat qui vient de m’informer qu’il y a un mandat d’arrêt contre ma personne », a-t-il confirmé.

Elie Kamano est poursuivi par l’ancien président de la FEGUIFOOT pour injure et diffamation par le biais d’un système informatique.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager