Toutes les infos en direct sur la Guinée
la-CNSS

Trois suspects arrêtés après le meurtre d’Alhassane Diallo

0

Le corps du jeune de 33 ans a été retrouvé sans vie le couteau planté dans poitrine dans sa boutique à Bambéto dans la nuit de samedi 11 juillet aux environs de 22 heures.  Alhassane Diallo avait visiblement subi de sévices. Sa bouche, ses mains et ses pieds étaient attachés quand il a été retrouvé.

Après la découverte du cadavre, une enquête a été ouverte par le commissariat central de Kaporo rails. D’après le journaliste Boussouriou Doumba Bah ami de la victime interrogé par Verite224.com, trois suspects dont un cousin du défunt ont été arrêtés.

D’après notre confrère, Alhassane Diallo devait rencontrer son cousin. C’est ce qui l’avait amené à rester tard. Voyant la porte de sa boutique ouverte tard dans la nuit alors qu’il avait l’habitude de rentrer tôt, ses voisins sont donc entrés pour chercher à savoir la raison. Ils ont été ébahis de trouver le corps inerte d’Alhassane gisant dans son sang. C’est ainsi que sa famille et la police ont été alertées.

L’enquête se poursuit pour déterminer les circonstances et les auteurs de cet assassinat crapuleux. La disparition de ce boutiquier est consécutive à l’assassinat par balle d’un jeune étudiant en pharmacie. Des attaques qui relancent l’épineuse question de l’insécurité en cette saison des grandes pluies. Alhassane Diallo est originaire de Pita en Moyenne Guinée. D’après nos informations, son corps pourrait être rendu à sa famille dans les prochaines heures pour son inhumation.

Fatoumata Binta Diallo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager