Toutes les infos en direct sur la Guinée

Manifestation à Bamako : un jeune guinéen tué par balle

0

Il s’agit de Mamadou Bah, médecin de profession. Il a reçu une balle perdue lors de la dernière manifestation qui avait secoué la capitale Bamako, le vendredi 10 juillet. Il a finalement succombé à ses blessures, a annoncé sur sa page Facebook Erickorka Bah, frère de la victime.

Depuis plusieurs semaines, la capitale malienne est le spectre des manifestations appelant à la démission du Président Ibrahima Boubacar Keita (IBK). Des leaders du M5, un mouvement qui regroupe des acteurs de la société civile et des partis politiques reprochent au Chef de l’Etat malien de corruption et de la mal gouvernance.

Samedi nuit, il a annoncé la dissolution de la Cour constitutionnelle qui avait validé l’élection des plusieurs députés ce qui avait a permis à la mouvance présidentielle de s’octroyer une majorité au parlement.

Ousmane Diallo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager