ActualitésMonde & AfriquePolitique

Manifestation à Bamako : un jeune guinéen tué par balle

0
Violente manifestation à Bamako
Violente manifestation à Bamako

Il s’agit de Mamadou Bah, médecin de profession. Il a reçu une balle perdue lors de la dernière manifestation qui avait secoué la capitale Bamako, le vendredi 10 juillet. Il a finalement succombé à ses blessures, a annoncé sur sa page Facebook Erickorka Bah, frère de la victime.

Depuis plusieurs semaines, la capitale malienne est le spectre des manifestations appelant à la démission du Président Ibrahima Boubacar Keita (IBK). Des leaders du M5, un mouvement qui regroupe des acteurs de la société civile et des partis politiques reprochent au Chef de l’Etat malien de corruption et de la mal gouvernance.

Samedi nuit, il a annoncé la dissolution de la Cour constitutionnelle qui avait validé l’élection des plusieurs députés ce qui avait a permis à la mouvance présidentielle de s’octroyer une majorité au parlement.

Ousmane Diallo

Facebook Comments

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Coronavirus : la Guinée a franchi la barre de 6000 cas de malades au covid-19

Previous article

Trois suspects arrêtés après le meurtre d’Alhassane Diallo

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités