Toutes les infos en direct sur la Guinée
la-CNSS

Une femme poignarde sa fille à Mandiana

0

C’est un fait inédit qui s’est déroulé hier mardi 9 juin à Hermakono, un quartier du centre-ville de Mandiana. Pour avoir volé sa carte mémoire, une femme de ménage a planté un couteau dans le bras et sur le pied de sa propre fille. Elle accuse cette dernière d’avoir dissimilé sa carte mémoire.

En effet, il y a quelques jours Makoya Traoré a perdu son support de mémoire. Contre toute entente, elle découvre plus tard que sa fille Mariam Condé, adolescente l’avait volé. Elle attrape sa fille pour l’enferme seule avec elle dans la maison.

C’est dans cet état effet qu’elle a poignardé sa fille au niveau du bras et du pied gauche. C’est à cause des cris de cette dernière que les voisins sont intervenus pour la secourir. La blessée a été conduite à l’hôpital pour des soins. Aux dernières nouvelles, une réunion de famille autour du drame a pu dissiper l’affaire. Il y a deux semaines, c’est une fille nouvellement mariée qui a égorgé son mari à Mandiana.

Fatoumata Binta Diallo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager