Toutes les infos en direct sur la Guinée
la-CNSS

Université de Kankan : un étudiant meurt en plein cours en classe

0

Un étudiant de l’Université Julius Nyerere de Kankan vient de perdre la vie en plein cours suite à une crise cardiaque. Il s’agit d’Abdoulaye Dansoko, étudiant au département administration des affaires de la dite institutions d’enseignement supérieur.

Rencontré par notre rédaction un proche du défunt a aussitôt confirmé l’information. « On était en plein cours il a piqué une première crise cardiaque, mais on a pu lui réanimer dans la salle et il se portait bien en ce moment. Quelques minutes encore il est tombé avec la même crise cardiaque directement nous avons contacté le médecin de l’Université, après les tests on l’a évacué à l’hôpital régional mais sans vie« , a-t-il expliqué.

A rappeler aussi qu’aucune communication officielle n’a été faite par les autorités universitaires suite au décès de cet étudiant.

Kouranko Sanoh pour Verite224.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager