ActualitésNos régions

URGENT : 5 personnes tuées dans un grave accident de circulation à Siguiri

0
Accident mortel à Tiré, dans la préfecture de Faranah
Accident mortel à Tiré, dans la préfecture de Faranah (image d'illustration)
Votre publicité ici

La route continue de faire de morts à Conakry et dans plusieurs préfectures de l’intérieur du pays. Ce vendredi 18 décembre, un drame routier a eu lieu dans la préfecture de Siguiri, dans la région de la Haute Guinée.

D’après nos informations, l’accident s’est produit sur la route qui relie Siguiri à Kintinia. C’est un camion qui a violemment cogné un minibus de transport en commun. Au moins  cinq personnes parmi les passagers ont  été tuées  sur place. Plus de six personnes grièvement blessées ont été amenées à l’hôpital du centre-ville de Siguiri pour recevoir des soins.

Selon une source qui s’est exprimée sur Verite224 au moins deux blessés sont dans un état très critique, ils seraient entre la vie et la mort. Les corps sans vie ont été admis à la morgue en attendant que des proches ne viennent les récupérer pour inhumation. Pour le moment, la cause principale de l’accident n’est pas connue, la police routière a décidé d’ouvrir une enquête.

Karim Soumaré

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Les volontaires de MaM en Guinée célèbrent la Journée Internationale des Migrants 2020

Previous article

Remarques et réflexions de l’Honorable Mamadou Baadiko Bah sur le Projet de Budget 2021 –Recettes Session plénière du 16 décembre 2020 

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités