Toutes les infos en direct sur la Guinée
la-CNSS

URGENT : Alpha Condé annonce un report des élections législatives et du référendum

0

C’est à travers un discours adressé à la nation que le Chef de l’Etat, Alpha Condé a annoncé un report des élections législatives et référendaires qui étaient prévues le dimanche 1er mars.

C’est un président visiblement déçu et va-t-en-guerre qui a lu son discours avec un ton qui s’est adressé à son peuple. « C’est avec l’esprit panafricain que j’accepte ce report », a-t-il dit.  « Tant pis pour ceux qui croient que c’est un recul », a-t-il ajouté.

Alpha Condé maintient donc la tenue des élections législatives et du référendum à une date ultérieure. Le Président guinéen a souligné que c’est seulement les partis politiques retenus par la CENI qui participeront aux nouveaux scrutins.

Verite224.com

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager