Toutes les infos en direct sur la Guinée

URGENT : Cellou Dalein Diallo hausse le ton contre le colonel Doumbouya

0

L’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) entend donner l’assaut face aux dérives autoritaires de la junte militaire. C’est ce qu’a laissé entendre ce principal parti politique à travers un communiqué de sa direction nationale. La formation politique dirigée par l’ancien premier ministre Cellou Dalein Diallo appelle à ses militants et sympathisants à se tenir prêts pour d’éventuelles manifestations.

« La dictature, ce n’est pas seulement la confiscation du pouvoir mais, aussi celle des libertés fondamentales et individuelles« , peut-on lire dans la déclaration. « La Direction Nationale du parti invite les militants et sympathisants du parti à rester mobilisés et à se tenir prêts à répondre aux mots d’ordres de manifestations républicaines à venir « , lance le principal parti d’opposition au régime militaire dirigé par le colonel Mamadi Doumbouya.

Par cette déclaration, Cellou Dalein Diallo qui est en séjour à l’étranger depuis plusieurs mois hausse le ton contre les autorités de Conakry.

Ousmane Diallo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager