ActualitésNos régions

URGENT : Cellou Dalein empêché de tenir son meeting à Mamou

0
Cellou Dalein Diallo devant ses militants
Cellou Dalein Diallo devant ses militants
Votre publicité ici

Les ennuis et les embûches se multiplient pour le principal opposant et challenger d’Alpha Condé. Après Gueckedou où il a été empêché de faire escale et à Kankan où des jeunes ont barricadé la route pour le dissuader de venir dans la ville, c’est autour des autorités de Mamou de l’empêcher de tenir son meeting.

En effet, Les représentants de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) avaient prévu d’organiser le meeting de leur leader Cellou Dalein Diallo sur la grande esplanade de la maison des jeunes de Mamou. Les autorités locales prétextant de l’arrivée d’Alpha Condé demain mercredi 14 octobre dans la ville carrefour ont refusé la tenue de la mobilisation dans la ville. Cellou Dalein Diallo est donc empêché de tenir son meeting  à la maison des jeunes de cette préfecture considérée comme l’un de fiefs électoraux. Finalement, grâce à une médiation des religieux, le candidat à la présidentielle du 18 octobre doit tenir son meeting dans un terrain de football de la ville carrefour de Mamou.

Ousmane Diallo

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Opinion : Kankan la ville d’hospitalité ou le chemin de non-droit ?

Previous article

URGENT : Dr. Koureissy Condé appelle à voter pour Alpha Condé

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités