ActualitésNos régions

URGENT : le grand Imam de Siguiri est mort de Coronavirus

0
Une mosquée en chantier (photo d'illustration)
Une mosquée en chantier (photo d'illustration)
Votre publicité ici

C’est l’information que nous venons d’apprendre, le grand imam de Siguiri est décédé ce mercredi 26 août 2020. D’après nos informations, l’homme de culte a été tué par le Coronavirus. Elhadj Magassouba était âgé de 76 ans. Il occupait la fonction de secrétaire général de la ligue islamique de la préfecture.

Selon nos informations, il avait été dit qu’il est décédé de suite de crise cardiaque. Mais cette information aurait été remise à cause par le test de dépistage au Covid-19 qui a été effectué. D’après une source sanitaire au sein de la Direction préfectorale de la santé de Siguiri, ce test révèle qu’il a été infecté avec huit autres personnes.

Ce cas de décès suscite l’inquiétude pendant que les mosquées étaient fermées en raison de cette pandémie même si certaines villes de l’intérieur du pays avaient été épargnées de cette mesure.

Zoom de Verite224  

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Nommée commissaire à la HAC, Djènè Diaby promet de protéger les journalistes

Previous article

Covid-19 : 57 morts depuis l’apparition du coronavirus en Guinée  

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités