Toutes les infos en direct sur la Guinée
la-CNSS

URGENT : l’épouse de Cellou Baldé fait des graves accusations contre Madifing Diané

0

Les sites d’informations se sont affolés au soir du lundi autour d’une permission accordée à l’honorable Cellou Baldé qu’il puisse venir inhumer son père et communier avec les siens durement éprouvés par la nouvelle.

Viendra, viendra pas ? L’épouse de l’ancien député a tenu à éclairer la religion citoyenne. Les choses n’ont semble- t-il pas bougé et le coordinateur des fédérations UFDG reste sous les verrous croit savoir son épouse.

Il n’y a pas eu gain de cause, pas encore, l’honorable est encore à la maison centrale, il y avait eu une permission qu’il puisse inhumer son père mais finalement il n’en sera rien. Il paraît que c’est Madifing qui a raconté aux autorités que si on le laisse venir Labé veut l’empêcher de repartir…”

Dans la nuit à en croire Adama Hawa Baldé, l’imam de la mosquée Karamoko Alpha mo Labé, Thierno Badrou Bah a tenté avec bien de sages de trouver une entente sans succès et ce qui justifierait de l’absence de l’honorable à l’inhumation de son père qui est aussi son mentor, confident et ami expliqué dame Baldé.

Ousmane K. Tounkara

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager