Toutes les infos en direct sur la Guinée
la-CNSS

URGENT : un béret rouge tue froidement un jeune à Tombolia

0

L’information vient de tomber sur le desk de Verite224.com. Un militaire appartenant au Bataillon autonome de troupes aéroportées (BATA) a abattu un jeune un jeune âgé de 35 ans, a-t-on appris.

L’assassinat a eu lieu dans la nuit du lundi au mardi 23 mars à TomboliaPlateau, un quartier de la commune de Matoto. D’après les premières informations, réunis autour d’un thé entre jeunes du quartier, une dispute s’est engagée entre un des participants et un militaire.

Ce dernier a couru rapidement rejoindre sa chambre pour récupérer son PMKA. C’est ainsi qu’il arrive précipitamment chez le jeune où il ouvre le feu sur lui. Le jeune est atteint au niveau des cuisses. Transporté à l’hôpital, il rend l’âme au moment où il était sous des soins intensifs. Le béret rouge, auteur du crime a pris la poudre d’escampette après avoir accompli sa sale besogne.

Fatoumata Binta Diallo

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager