ActualitésFaits-divers

URGENT : un jeune tué ce dimanche à Koloma

0
L'école primaire Elhadj Assad mise à sac à Koloma après l'assassinat d'un jeune
L'école primaire Elhadj Assad mise à sac à Koloma après l'assassinat d'un jeune
Votre publicité ici

Dans nuit du samedi au dimanche 7 février , un jeune a été tué dans une école primaire de la place appelée Elhadj Assad, à Koloma un quartier de la commune de Ratoma.

D’après une brève explication qu’on a obtenu sur les lieux, le défunt était en train passer une veillée nocturne avec ses amis en prélude au mariage de sa petite quand deux de ses amis l’ont appelé. Il répond à l’appel. Il se rend avec ses deux amis dans une de salles de l’école primaire.

Quelques minutes plus tard, il sort de la salle tenant son ventre ensanglanté. Il dira à ceux qui étaient présents sur les lieux qu’il a été poignardé par ses deux amis. Il finira par s’écrouler avant de rendre son dernier souffle. Ce matin, les amis du jeune assassiné ont mis à sac l’école primaire Elhadj Assad. Des policiers se sont rapidement déployés pour mettre fin au pillage. La tension est toujours vive sur les lieux. La dépouille mortelle du jeune est toujours sur place. Une équipe de la médecine légiste est attendue.

Zézé Guilavogui

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Guinée : l’ONG Génération sans Tabac célèbre la journée mondiale de lutte contre le cancer

Previous article

Santé : la polyclinique Best Médical Center fête sa première année d’existence

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités