Toutes les infos en direct sur la Guinée

URGENT : vers l’arrestation d’Ousmane Gnelloy

0

L’étau se resserre sur celui qui se fait appeler le ministre de la défense du Président Alpha Condé sur Facebook ». D’après un interlocuteur proche du Tribunal de première instance de Dixinn, le procureur Sidy Souleymane N’Diaye a décidé de prendre le dossier au sérieux.

Il faut dire que ces derniers jours, Alpha Ousmane Gnelloy Diallo a multiplié les gestes de défiance envers la justice guinéenne. M. N’Diaye aurait fait appel à la Brigade de recherche de Kipé, dans la commune de Ratoma pour lancer la traque sur les jeunes dont les sorties sur les réseaux soulèvent régulièrement des polémiques.

Cette unité des forces de sécurité est donc mise à contribuer pour mettre la main sur Ousmane Gnelloy dont la troisième audience dans le procès qui l’oppose à Kadiatou DK est prévue le 3 juin prochain. Cette dernière avait déposé une plainte il y a deux mois contre le jeune controversé pour injures et menaces de mort. Ousmane Gnelloy avait décidé délibérément de bouder les deux premières audiences.

Fatoumata Binta Diallo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager